Skip to content

Nice : Christian Estrosi primé pour la création de la Maison méditerranéenne de la paix

Partagez cet article

Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, est primé le vendredi 7 octobre 2022 pour le Prix Lysistrata de la Rive Nord, qui vient récompenser la création de la Maison méditerranéenne de la Paix.

Le prix Lysistrata, créé en 2017 par le Programme MED 21 en collaboration avec l’Institut Guillaume Hofnung pour la Médiation (IMGH), regroupe douze distinctions pour promouvoir la coopération et la paix en Méditerranée depuis 2010  et vise à distinguer les personnalités qui contribuent par la médiation à la résolution pacifique de conflits.

Ces articles pourraient vous intéresser

Chaque année, cet événement organisé par Cités Unies France permet aux collectivités françaises et étrangères de se rassembler afin d’effectuer un bilan prospectif des enjeux de l’action internationale des collectivités territoriales, d’envisager de nouvelles perspectives d’échanges et de créer des liens ainsi que des opportunités de coopération. Pour cette 15ème édition, le...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités