Skip to content

La ville de Montréal renforce son dispositif de livraison urbaine écologique

Partagez cet article

Mis en place depuis 2019, le projet Colibri permet la livraison décarbonée des colis dans le centre-ville de Montréal. Ce mercredi, la ville accordait une contribution financière de 322 883 $ à Coop Carbone pour l’élargissement dudit projet à de nouveaux arrondissements au sein de la ville en 2021.
La mairesse de Montréal Valérie Plante a aussitôt fait savoir sur sa Page Facebook, la volonté de « relance verte et innovante » de la municipalité.

Ces articles pourraient vous intéresser

Au Cameroun, Ngaoundéré accueille ces 20 et 21 novembre 2024 les villes camerounaises pour un événement dédié à la foresterie urbaine. En s'appuyant sur l'expérience de la Communauté urbaine de Ngaoundéré et de son Bois Mardock, et sur l'expertise du CTFC - Centre Technique de la Forêt Communale, cette rencontre qui se tiendra en présence des villes camerounaises et de plusieurs ministères sectoriels permettra de renforcer la dynamique nationale sur la foresterie urbaine. Elle est appuyée par l'AIMF et l'Union européenne dans le cadre de leur Partenariat stratégique.  

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités