La coopération économique au cœur de la rencontre de la COSPECO

Partagez cet article

Après deux ans de suspension de ses activités en raison de la crise Covid19, la COSPECO – Commission de coopération spéciale entre les villes de Kinshasa et Brazzaville s’est réunie du 6 au 10 juin, dans le cadre de la 22e session ordinaire de son Assemblée Générale. 
Les Maires des deux villes ont discuté de plusieurs sujets dont la relance des échanges commerciaux entre les deux capitales surtout, mais aussi des possibilités d’améliorer les conditions de la traversée du fleuve Congo et des questions liées aux domaines de la santé, de la culture et de la sécurité.

  • Consultez l’article ici

Ces articles pourraient vous intéresser

Réuni en visioconférence le 20 décembre 2024, le Bureau de l’Association Internationale des Maires Francophones a adressé un message de soutien aux Mahoraises et Mahorais et annoncé l’ouverture de son Fonds d’urgence. Cette réunion a également permis de faire le suivi de le mobilisation du Fonds d'urgence en appui au Liban.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités