Appui de l’AIMF aux villes face au Covid-19 – Laos

Partagez cet article

Pour soutenir les villes face à la crise sanitaire et à ses conséquences, le Bureau de l’AIMF réuni le 17 avril dernier a adopté un plan d’appui, dont les investissements s’élèvent à ce jour à près de 2 millions d’euros. Focus sur le programme appuyé au Laos.

Avec l’appui de l’AIMF, dans le cadre de son partenariat avec l’Union européenne, le Maire de Luang Prabang, M. Chansouk Phandolack a pu remettre des kits d’équipement en matériel sanitaire et de protection à 43 écoles de la ville, à 7 centres de santé municipaux, ainsi qu’aux organisations locales. La cérémonie a eu lieu le 14 octobre 2020.

Ces articles pourraient vous intéresser

Alors que le Liban a été très lourdement touché par l'escalade militaire des derniers mois au Proche-Orient, l'AIMF et les villes francophones se sont mobilisées pour fournir une aide d'urgence et apporter des réponses aux besoins immédiats et à venir des populations. A Jounieh, 9 sites d'accueil des réfugiés ont ainsi déjà pu être équipés de...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique