A Montréal, un plan pour la valorisation de la langue française

Partagez cet article

Le 22 mars 2021, la Ville de Montréal a lancé son premier Plan d’action en matière de la valorisation de la langue française pour la période 2021-2024, et qui s’appliquera sur l’ensemble de ses services et de ses 19 arrondissements. 
Ce plan d’action s’inscrit dans une démarche entamée depuis plusieurs années, avec la mise en place de différentes actions structurantes qui visent la valorisation de la langue française et la réaffirmation de son importance comme langue officielle et commune.

Pour plus de détails, consultez

Samedi, c’était la Journée internationale de la Francophonie et je vous mentionnais qu’aujourd’hui, notre administration…

Publiée par Valérie Plante sur Lundi 22 mars 2021

Ces articles pourraient vous intéresser

Réuni en visioconférence le 20 décembre 2024, le Bureau de l’Association Internationale des Maires Francophones a adressé un message de soutien aux Mahoraises et Mahorais et annoncé l’ouverture de son Fonds d’urgence. Cette réunion a également permis de faire le suivi de le mobilisation du Fonds d'urgence en appui au Liban.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités