Tunis / AIMF : 100 concentrateurs d’oxygène pour alléger la pression sur les hopitaux

Lieu(x) :  TUNIS Thème(s) :  Santé

Réuni à Kigali le 20 juillet dernier, le Bureau de l’AIMF a attribué une subvention d’#urgence de 115 000 € à la ville de Tunis pour soutenir sa réponse à l’aggravation de la situation sanitaire dans le pays.

A la demande des autorités locales, 100 concentrateurs d’oxygène ont été acquis et permettront de prendre en charge des patients covid à domicile et d’alléger la pression sur les hôpitaux.

La réception des équipements par la Maire de Tunis Mme Souad Ben Abderrahim a eu lieu hier en présence de la Présidence de la République de Tunisie et du Ministère de la Santé. Ils seront remis dans les prochains jours aux opérateurs de santé.