Synergies francophones avec l’Association Nationale des Communes du Bénin pour soutenir l’autonomisation des femmes et leur participation à la vie publique

Lieu(x) :  Association nationale des communes du Bénin Thème(s) :  Valeurs en ville

L’AIMF et l’Association Nationale des Communes du Bénin on développé depuis plusieurs années une forte coopération qui contribue, notamment, à soutenir l’autonomisation des femmes et leur participation à la vie publique. Dans le cadre de l’appel à projet #LaFrancophonieavecElles, l’Organisation Internationale de la Francophonie lui apportera un appui supplémentaire pour mettre en oeuvre un Projet de Promotion de l’économie locale à travers les Activités génératrices de revenus. Une belle synergie francophone !

👏 👏 Synergies #francophones avec l’ANCB-Association Nationale des Communes du Bénin 🇧🇯 pour soutenir l’autonomisation...

Publiée par AIMF - Association Internationale des Maires Francophones sur Jeudi 21 janvier 2021