Suivez-nous sur : Contactez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin d’information

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les actualités concernant l’AIMF. Vous pouvez à tout moment utiliser vous désabonner en utilisant la case ci-dessous

Fermer
Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Mise en service du nouveau siège de l’ANCB

  • Partagez cette page

Thème(s) :  Innovation et développement socio-économique des territoires

Le nouveau siège de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB), construit avec l’appui financier de l’AIMF, de la Wallonie, et du Gouvernement du Bénin, a été mis en service ce vendredi 20 mars 2020 à Abomey-Calavi.

La cérémonie s’est tenue en présence du Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale Monsieur Alassane SEIDOU, du préfet de l’Atlantique Jean-Claude CODJIA, de nombreux Maires, de la présidente du Réseau des Femmes Élues Conseillères au Bénin (REFEC) Lucie SESSINOU, et des partenaires.

Ce nouveau siège, dont la construction prend en compte la nécessaire efficacité énergétique pour répondre aux enjeux environnementaux, permettra à la faîtière béninoise, particulièrement dynamique et qui évolue dans un contexte d’approfondissement de la décentralisation, d’améliorer l’accueil des Maires mobilisés autour des plaidoyers et actions collectives portées par les communes.

Cliquez sur la photo pour afficher le diaporama

Association Internationale
des Maires Francophones

9, rue des Halles
75001 Paris (FRANCE)
Téléphone / + 33 1 44 88 22 88
Fax / + 33 1 40 39 06 62

AIMF OIF