MTL connecte, le festival d’arts numériques de Montréal

Lieu(x) :  MONTREAL Thème(s) :  Patrimoine, culture et éducation , Innovation et développement socio-économique des territoires

La troisième édition de MTL connecte : la semaine numérique de Montréal a lieu en ce moment du 12 au 17 octobre 2021 dans un format hybride. Le thème principal de cette édition 2021 ? "La Renaissance ! Ensemble, délaissons l’incertitude et la peur de l’inconnu, et préparons-nous aux défis de demain".

La RENAISSANCE est une période de transition, où nous délaissons l’incertitude et la peur de l’inconnu provoquées par la pandémie, vers une nouvelle normalité repensée. Une normalité qui tire les leçons du passé, utilise les avancées technologiques d’aujourd’hui et fait face aux défis de demain. Cette année, les discussions porteront sur les thématiques suivantes : cybersécurité, identité numérique, développement durable, ville du futur, robotique, finTech, e-commerce, futur de l’éducation, intelligence artificielle, travail de demain, culture et créativité,

Cet événement à portée internationale, organisé par le Printemps numérique, vise à aborder le champ numérique de façon transversale, à travers ses impacts économiques, sociaux, culturels et environnementaux dans divers secteurs d’activités. MTL connecte vise un public international et accueille 25 délégations.

Dernière chance pour réserver votre billet