Participez au 3e Sommet des maires sur le vivre ensemble (7-10 décembre)

Thème(s) :  Construire la gouvernance des villes de demain , Valeurs en ville

Dans la continuité du premier Sommet du vivre-ensemble tenu à Montréal (2015) et de la Déclaration de Düsseldorf (2019), le 3e Sommet des maires sur le vivre ensemble se tiendra les 7 et 8 décembre en ligne et le 10 décembre à Izmir. Cette rencontre explorera les défis actuels et les opportunités relatives à la cohésion sociale dans les villes dans un contexte de reprise mondiale post-COVID-19.

Cet événement est organisé par la Municipalité métropolitaine d’Izmir, en collaboration avec l’Observatoire international des maires sur le vivre ensemble piloté par Montréal, et qui coordonne la Commission permanente Vivre-ensemble de l’AIMF.

Pour vous inscrire au "Dialogue interactif des villes - vivre ensemble : leçons tirées et perspectives pour les villes dans l’avenir" qui se tiendra en visio-conférence le mardi 7 décembre à 17h45 TRT | 15h45 CET | 9h45 EST, merci d’envoyer un mail à : [email protected]

Pour vous inscrire aux ateliers thématiques ouverts au public qui auront lieu le 8 décembre afin d’échanger sur les tendances actuelles et de présenter des pratiques innovantes dans les villes, vous pouvez effectuer votre inscription via Eventbrite :

- Atelier 1 : Bâtir des villes résilientes (à 16h TRT | 14h CET | 8h EST)
- Atelier 2 : Encourager la diversité, l’équité et l’inclusion (à 17h45 TRT | 15h45 CET | 9h45 EST)
- Atelier 3 : Promouvoir le dialogue et la solidarité (à 19h15 TRT | 17h15 CET | 11h15 EST)