#ISSV : Appel à Candidatures pour la réalisation d’une étude socio-économique à Nouakchott

Lieu(x) :  NOUAKCHOTT Thème(s) :  Initiative pour la Santé et la Salubrité en Ville #ISSV

Dans le cadre du partenariat signé entre la Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) et l’Association Internationale de Maires Francophones (AIMF) pour la mise en œuvre du programme Initiative pour la Santé et la Salubrité en Ville (ISSV), la ville de Nouakchott, membre de l’AIMF, a été sélectionnée comme ville pilote pour le volet assainissement. Une démarche qui associe la ville de Lausanne, partenaire historique de la ville de Nouakchott, dans le but de réaliser la stratégie régionale pour le développement d’une filière de gestion de boues de vidange innovante et durable à Nouakchott.

Effectuée entre 2020 et 2021, la première évaluation a permis d’identifier les activités clés à réaliser dans l’immédiat pour un développement pérenne des services d’assainissement et de gestion des boues de vidange dans la ville. La mission du Consultant consiste ainsi à compléter les informations existantes, afin de mieux répondre aux exigences locales.

Date limite de soumission des candidatures : 3 juillet 2021
Début de mission : 7 juillet 2021
Soumission de l’étude réalisée : 31 août 2021

Consultez ci-dessous tous les détails de l’offre