Hommage à Boureima Kaboré

Lieu(x) :  OUAGADOUGOU

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Boureima Kaboré. Haut cadre de la municipalité de Ouagadougou, cheville ouvrière de la transformation de le ville et de son rayonnement, il a marqué ses confrères du monde entier par la justesse de son analyse, sa technicité sans faille, son plaisir sincère à penser avec et pour les autres le développement de nos villes.

De Douala à Lausanne, nous pleurons l’un des pionniers d’une expertise territoriale africaine internationalement reconnue, mais aussi un ami juste et fidèle.

A sa famille et à ses proches, au Maire, élus et fonctionnaires de la municipalité de Ouagadougou, à ses collègues et amis des villes d’Afrique et d’ailleurs, nous adressons nos condoléances les plus attristées.