SPORT ET PATRIMOINE : Au Cameroun, le cyclo-tour de la route des chefferies se tient du 25 au 28 février

Thème(s) :  Valeurs en ville

Organisé du 25 au 28 Février 2021 dans la région de l’Ouest du Cameroun, le "cyclo-tour de la Route des Chefferies" permettra de promouvoir le patrimoine culturel à travers le sport.

Le tour fera étape le 27 février dans la ville de Dschang, la caravane étant attendue à 16h sur l’esplanade du Musée des Civilisations après un tour de ville. L’occasion pour les 225 participants de s’immerger dans l’histoire de toutes les régions du Cameroun à travers 6 espaces d’exposition du Musée, qui expliquent le peuplement du pays. Cet évènement culturel et sportif est aussi l’occasion de renforcer les liens entre les villes et leurs partenaires. Pour la circonstance, l’ambassadeur de France au Cameroun a notifié sa présence à Dschang.

CYCLOTOUR ROUTE DES CHEFFERIES
A L’OUEST CAMEROUN DU 25 AU 28 FEVRIER 2021

L’ Ambassade de France...

Publiée par Route des Chefferies sur Lundi 22 février 2021