#Covid19 : A Annecy, maintenir une activité physique malgré le confinement

À Annecy, un professeur de sport a proposé un défi sportif à ses élèves pour qu’ils maintiennent une activité physique pendant le confinement. À sa belle surprise, la réactivité de chacun d’entre eux a été remarquable. De plus, les familles des élèves, les anciens élèves et même les employés de l’école se sont joints à ce challenge.

Perrin Dutault, propose des séances de musculation quotidiennes très adaptées à ses élèves. Et pour rendre l’activité plus attractive, les élèves doivent lui communiquer quotidiennement leurs résultats.

Une belle initiative qui peut contribuer au maintien de l’équilibre personnel et collectif au sein des familles confinées.

Une initiative qui demande à être connue, développée au-delà d’Annecy et, surtout, en espérant qu’elle devienne une habitude de vie après la crise sanitaire.