Avec l’association Rebirth Beyrouth, appui au raccordement à l’énergie solaire des feux tricolores de 7 carrefours de la capitale libanaise

Lieu(x) :  BEYROUTH Thème(s) :  Développement urbain durable et services essentiels

A la demande du Gouvernorat, l’AIMF et l’association Rebirth Beyrouth, née au lendemain de l’explosion du 4 août 2020, s’associent autour d’un projet en faveur de la mobilité durable et de la sécurité en ville.

La subvention de l’AIMF permettra le raccordement à l’énergie solaire des feux tricolores de 7 carrefours de la capitale libanaise.

La réhabilitation de ces intersections marque la volonté de mieux maîtriser les axes urbains de la capitale libanaise. Ce projet s’inscrit également dans une démarche "verte" de la ville grâce à l’utilisation de l’énergie solaire.