Plateformes numériques de services dans les villes de l’Union du Maghreb Arabe : Appel à candidatures pour la réalisation d’une étude

Thème(s) :  Construire la gouvernance des villes de demain

Suite à l’Assemblée générale de l’AIMF réunie à Tunis le 10 décembre dernier, aux recommandations adoptées et à l’accord signé avec l’Union du Maghreb Arabe, l’AIMF soutient la réalisation d’une étude visant à analyser l’activité des plateformes numériques proposant des services en matière d’hébergement temporaire, de mobilité et de e-commerce dans les villes des pays de l’Union du Maghreb Arabe.

L’étude porte sur les cinq pays qui composent l’Union du Maghreb Arabe : la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, la Mauritanie, et la Lybie. Les propositions pourront porter sur un ou plusieurs de ces cinq pays.

La candidature doit être envoyée aux adresses indiquées dans les TDR avant le 25 avril 2021 à minuit.

Les candidatures doivent comprendre :
-  une offre technique présentant
o la compréhension des TDR ;
o les pays et les villes dans lesquels il propose de réaliser l’étude ;
o les membres du consortium et leur nationalité ;
o le ou les CV des personnes impliquées ;
o des références d’études réalisées dans le domaine (le cas échéant)
o un calendrier prévisionnel

-  une offre financière

Pour toute information : [email protected] ; [email protected] ; Mouna BENMOHAMED BENSASSI : [email protected]