Skip to content

4e Prix National Feicom : La Commune de Maroua 1er primée pour un projet de partenariat public-privé

Partagez cet article

La commune de Maroua 1er a été consacrée vainqueur de la 4e édition du Prix National FEICOM des meilleures pratiques communales de développement local 2021 et gagne une enveloppe de 50 millions FCFA, ceci grâce au projet de « partenariat public-privé pour la construction des infrastructures marchandes modernes du carrefour Para au Quartier Ouro-Tchédé ».

Le Prix a été remis au Maire Hamadou Hamidou lors d’une cérémonie organisée par le Feicom et l’ONU Habitat, le jeudi 02 décembre 2021.

A LIRE ICI

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Forum Urbain Mondial, organisé tous les deux ans par Onu Habitat, se tient du 4 au 8 novembre 2024 au Caire (Egypte). Deux mois après le Sommet de l'avenir, les réponses locales aux ODD et aux défis urgents du développement urbain sont au cœur de cette édition. L'AIMF y participe aux côtés des autres réseaux mondiaux d'autorités locales pour y porter, notamment, son initiative Urbanisme en Francophonie. 

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités