Gestion des déchets : une coopération entre Bangui et Dschang

Partagez cet article

Une délégation de la Mairie de la Bangui (Centrafrique) séjourne au Cameroun depuis lundi 13 septembre 2021 afin de s’inspirer des initiatives prises par Douala et Dschang en matière de gestion des déchets.

Bangui pourra ainsi bénéficier de l’expérience camerounaise en matière de décentralisation, au moment où le Président centrafricain vient de promulguer une loi en la matière.

EN SAVOIR PLUS

Ces articles pourraient vous intéresser

Sur invitation officielle de son homologue libyen, M. Badradin Tomi, le ministre djiboutien de la Décentralisation, M. Kassim Haroun Ali, a effectué une visite de cinq jours en Libye, du 16 au 20 novembre 2024. Une mission qui s’inscrit dans le cadre d’une collaboration Sud-Sud et témoigne de la volonté commune des deux pays de promouvoir le développement local et la coopération décentralisée. L'ANCLD, faîtière des collectivités locales djiboutiennes, participait à cette mission qui a permis de poser les bases d'une coopération durable. 

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités