Au Liban le Vivre-ensemble entre « expérience spontanée » et ruptures

Partagez cet article

A lire sur l’ Agenda Culturel, l’article très actuel de feu Père Sélim Abou, qui développe une analyse historique et sociétale du modèle libanais. Des leçons à tirer pour tous.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Guide de référence en communication inclusive de la Ville de Repentigny est un outil interne facilitateur de réflexion et de prise de décision, selon une approche qui est flexible et adaptée au contexte de notre organisation. En se basant sur le principe de la primauté de la personne, il tient compte des valeurs d’audace, d’authenticité, de bienveillance et d’amélioration continue qui fondent les principes directeurs de l’organisation municipale.
La Ville reconnaît sa responsabilité dans la mise en place d’un environnement porteur de cohésion sociale pour toutes et tous. Ainsi, celle-ci s’engage à mettre en place tous les moyens dont elle , pour s’assurer que l’ensemble de sa communauté puisse s’épanouir dans un milieu sécuritaire, équitable, et inclusif (EDI).

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

📌 Fonds de coopération, appui au renforcement de la gouvernance locale, fonds d'urgence

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Ils nous soutiennent !

Construire des multipartenariats pour appuyer les programmes de développement et de gouvernance des villes, telle est la démarche de l’AIMF.

En savoir plus

📢 Missions d'expertise, recrutements, appels d'offres...

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités