Synergies francophones avec l’Association Nationale des Communes du Bénin pour soutenir l’autonomisation des femmes et leur participation à la vie publique

Partagez cet article

L’AIMF et l’Association Nationale des Communes du Bénin on développé depuis plusieurs années une forte coopération qui contribue, notamment, à soutenir l’autonomisation des femmes et leur participation à la vie publique. Dans le cadre de l’appel à projet #LaFrancophonieavecElles, l’Organisation Internationale de la Francophonie lui apportera un appui supplémentaire pour mettre en oeuvre un Projet de Promotion de l’économie locale à travers les Activités génératrices de revenus. Une belle synergie francophone !

Ces articles pourraient vous intéresser

Sur invitation officielle de son homologue libyen, M. Badradin Tomi, le ministre djiboutien de la Décentralisation, M. Kassim Haroun Ali, a effectué une visite de cinq jours en Libye, du 16 au 20 novembre 2024. Une mission qui s’inscrit dans le cadre d’une collaboration Sud-Sud et témoigne de la volonté commune des deux pays de promouvoir le développement local et la coopération décentralisée. L'ANCLD, faîtière des collectivités locales djiboutiennes, participait à cette mission qui a permis de poser les bases d'une coopération durable. 

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités