Participez à l’enquête "Etat des lieux de l’action internationale des autorités locales des Etats membres de l’Union Européenne en Algérie"

La Délégation de l’Union européenne en Algérie finance une enquête est destinée à dresser un état des lieux de l’action internationale des autorités locales des Etats membres de l’Union européenne en direction de l’Algérie. Les résultats de l’enquête seront restitués lors des prochaines assises de la coopération décentralisée en Algérie, et communiqués aux collectivités locales qui auront répondu ainsi qu’à leurs organisations représentatives.

Répondre à ces questions nécessite votre participation. Vous disposerez en retour d’un état des lieux qui constituera pour vous et vos équipes une précieuse aide à la décision.

Cette enquête ne vous prendra que 15 minutes environ : des questions à choix multiples vous sont en effet proposées pour vous permettre de gagner du temps.Elle s’adresse exclusivement aux responsables des relations internationales des autorités locales des Etats membres de l’Union européenne.

Pour participer : https://s-us.chkmkt.com/?e=54270&d=e&h=E827EA5DDCB6644&l=fr