Suivez-nous sur : Contactez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin d’information

Fermer
Accueil > Actualités > Toutes les actualités

La coopération Douala - Bordeaux avance

  • Partagez cette page

Lieu(x) :  BORDEAUX , DOUALA , Communauté urbaine de Bordeaux

Dans le cadre de l’application de l’Accord de partenariat établi en la Ville de Douala, la Ville de Bordeaux et Bordeaux Métropole, toutes membres de l’AIMF, le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Dr Fritz Ntonè Ntonè , à l’invitation de M. Alain JUPPE, Maire de Bordeaux et President de Bordeaux Métropole, effectue du 12 au 17 novembre prochain une mission à Bordeaux.

Des opérateurs économiques, les responsables des 2 principales formations hospitalières de la Ville de Douala et des responsables du Port autonome de Douala feront notamment font partie de la délégation.

Les temps forts de cette mission seront à l’évidence la signature de Convention de partenariat entre le CHU de Bordeaux et les 2 principaux hôpitaux publics de la Ville de Douala et le baptême d’une des rames du Tramway de Bordeaux, au nom de “Ville de Douala”.

Il y manifestement une concrétisation dans les faits des partenariats établis à la faveur notamment de l’appartenance de ces deux villes à l’AIMF

MEMBRES ASSOCIÉS

Association Internationale
des Maires Francophones

9, rue des Halles
75001 Paris (FRANCE)
Téléphone / + 33 1 44 88 22 88
Fax / + 33 1 40 39 06 62

AIMF OIF