Formation patrimoine - Appel à candidatures

Thème(s) :  Culture et patrimoine

Dans le cadre du projet européen AfriCAP 2016, dont l’AIMF est partenaire, une formation sur la "Mise en valeur du patrimoine culturel" est organisée à Nikki (Bénin) du 14 au 19 juillet. Les candidatures pour participer à cette formation sont à envoyer avant le 31 mai.

Le projet AfriCAP 2016 – Renforcement des synergies et capacités opérationnelles des décideurs et des acteurs du patrimoine culturel, est une Action du Programme ACP Cultures + , financé par l’Union Européenne et se déroulant de 2014 à 2016. Il s’inscrit dans la continuité du projet européen Patrimoine culturel et développement local en Afrique de l’Ouest, mené sous la coordination de l’AIMF de 2009 à 2013. La formation de juillet 2014 est organisée par CRAterre, l’Ecole du Patrimoine Africain (EPA), l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) et la Commune de Nikki.

Télécharger les documents
Annonce acteurs