Décès de Rachid Jalkh, correspondant de l’AIMF à Beyrouth pendant près de 20 ans

Lieu(x) :  BEYROUTH

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de M. Rachid Jalkh, avocat à la cour de Beyrouth, Président de l’Association nationale des membres de l’Ordre National du Mérite, ancien adjoint au Maire de Beyrouth et correspondant de l’AIMF pendant près de 20 ans.

Son ouverture, son engagement pour faire de Beyrouth un point d’appui du réseau des Maires francophones, son envie d’apprendre des autres et de partager avec eux, auront marqué notre réseau. Nous vous invitons à retrouver son regard sur la reconstruction de Beyrouth et « l’éternité d’une ville », qu’il avait souhaité partager dans le 1er numéro de Raisonnance.

A ses proches, nous adressons nos condoléances sincères et très attristées.