Avis d’appel à manifestation d’intérêt - Formation des cadres du SE permanent de l’ANCG

Thème(s) :  Renforcement des associations faîtières , Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

L’AIMF sélectionne sur la base d’un appel à manifestation d’intérêt international, des formateurs pour l’animation des sessions de formation au profit des cadres du secrétariat exécutif permanent de l’Association Nationale des Communes de Guinée.

Contacts  : Hamdallaye Rond-Point, Immeuble SGBG, 2ème étage – Tel : (+224) 657 59 12 73 /622 59 74 42/ 628 33 87 59. sp@aimf.asso.fr ; l.jaboeuf@aimf.asso.fr flavsass@yahoo.fr dianekaabi@yahoo.fr ; kmaralamine@gmail.com. Sites web : www.ancg-guinee.org ; www.aimf.asso.fr

Les modules de formation concernés, le profil de formateurs recherchés et les modalités de sélection : sont présentés dans les termes de référence téléchargeables sur les sites web de l’ANCG (www.ancg-guinee.org) et de l’AIMF (www.aimf.asso.fr).

Dépôt des dossiers de candidatures, les dossiers de candidature rédigés en français, doivent être envoyés par courrier électronique exclusivement aux adresses suivantes : sp@aimf.asso.fr ; l.jaboeuf@aimf.asso.fr flavsass@yahoo.fr dianekaabi@yahoo.fr ; kmaralamine@gmail.com

DOSSIER DE CANDIDATURE

- un Curriculum Vitae détaillé ;
- une proposition financière comportant les rubriques suivantes :
Frais de séjour à Conakry (hébergement, frais d’entretien) pour 7 jours (jour d’arrivée et de départ compris)
Honoraires pour prestation de service (1 jour de préparation, 5 jours d’animation et 1 jour de rapport).
- une copie du passeport en cours de validité ;
- une attestation de non exclusion à la participation aux marchés de l’Union européenne.

DATE LIMITE : vendredi 29 septembre 2017 à minuit.

Les dossiers incomplets ou reçus hors délai ne seront pas pris en compte.