2ème réunion de la Commission permanente "Villes innovantes" - Nantes, 3-4 avril 2014

Lieu(x) :  NANTES Thème(s) :  Innovation et développement socio-économique des territoires

La 2ème réunion de la Commission permanente « Villes innovantes » de l’AIMF, présidée par Nantes, se tient du 3 au 4 avril. Une vingtaine d’élus locaux et de cadres territoriaux venus de Belgique, du Canada, des Etats-Unis, de France, de Géorgie, de Suisse participeront à ces travaux qui porteront plus particulièrement sur les Industries Créatives et Culturelles.

Les participants seront également associés aux réunions du projet ECIA qui se retrouvera à Nantes au même moment. La conjonction entre ces deux événements permettra de faire le lien avec cette plateforme de réflexion sur les industries créatives et culturelles qui rassemble les villes d’Amsterdam, de Tampere, de Berlin, de Milan, de Barcelone et de Nantes.

En savoir plus sur la Commission "Villes innovantes"